Sennails, salon de manucure

Pour l’ouverture de son salon de manucure, la société Sennails avait besoin d’une identité graphique pour plaire à son coeur de cible : les femmes.

Il m’a donc confié la création du logo et la déclinaison de sa nouvelle identité graphique sur différents supports.J’ai tout d’abord travaillé sur 3 planches d’inspiration pour déterminer le concept du salon, c’est le thème chic & class qui a été choisi. Ce nouveau logo à été intégré sur des cartes de visite colorées qui rappellent la forme d’une french manucure ainsi que sur un flyer.

Médiamétrie, campagne publicitaire

En 2011, je travaillais au sein de l’agence Parisienne PuMa Conseil, j’ai réalisé ces deux campagnes publicitaires pour Médiamétrie, de l’idée conceptuelle jusqu’à la réalisation finale.

Deluxe Driver, chauffeur touristique

Pour le lancement de la société Deluxe Drivers proposant des circuits touristiques avec chauffeur privé à Paris.

En collaboration avec leur agence web Aryup, j’ai participé à la création du logo pour pouvoir l’intégrer et le décliner sur l’ensemble de sa communication digitale.

Art N’ Do, galerie d’art contemporain

Pour l’ouverture d’une galerie d’Art contemporain à Paris, leur agence web Aryup m’a consulté pour la réalisation du logo de l’association ArtnDo.

Sous l’inspiration de forme japonisante, c’est un logo très contemporain et minimaliste qui a vu le jour pour être afficher en façade de la galerie.

VIP Look, grossiste en prêt-à-porter

Pour la création de sa nouvelle marque de prêt-à-porter, le grossiste VIP Look à fait appel à Dioxyjen Graphic pour la création de sa nouvelle identité graphique, ce logo est à destination d’une marque de Jeans Féminin.