Analyse du client
Vous connaître, analyser vos besoins, votre cible de clientèle, vos produits ou services, votre identité, le marché, vos concurrents… Autant d’éléments qui nous sont nécessaire pour faire passer votre message de manière clair et efficace à travers un visuel qui vous ressemble.
Définir les objectifs de la campagne
Après avoir analysé votre entreprise, nous effectuons ensemble le cahier des charges afin de définir vos objectifs (notoriété, améliorer votre image, accroître vos ventes…), la promesse de votre campagne (le message à communiquer), le bénéfice consommateur (ce que vos produits ou services vont lui apporter), le ton (informatif, imaginaire, humoristique…), les contraintes (charte graphique, législation, délais, budget…) et les supports de diffusion print ou web.
Recherche de l’idée et du concept de communication
Nous étudions le concept de communication pour votre campagne et vous proposons plusieurs idées avec le choix graphique d’un visuel et de son accroche.
La bonne formule
Après avoir déterminé le visuel qui illustrera votre campagne de communication, nous procédons à vos modifications jusqu’à la finalisation de votre publicité.
Déclinaison des formats sur les différents supports de communication
Nous déclinons ensuite votre visuel sur tous les autres formats nécessaires à la diffusion de votre campagne. Si vous souhaitez nous confier la gestion de votre campagne dans sa globalité, nous pouvons également nous charger de l’impression, des intégrations sur votre site, réseaux sociaux, routage emailing…